Je suis Angelina, musicienne, exploratrice vocale et aventurière buissonnière.
Après de nombreuses années, en tant que saisonnière à vadrouiller à travers la France, je me suis arrêtée en Ardèche pendant 5 ans ou j’ai fais grandir mes racines avant de revenir dans l’Ouest en 2021 pour déployer mes ailes.
C’est à Bubry dans le nord Morbihan que je me pose aujourd’hui, ma valise bien remplie de créativité et d’outils explorés sur mon chemin que j’ai à cœur de partager avec vous.
Ma palette de couleurs
L’énergie
- Le magnétisme humanisme :
J’ai découvert et me suis formée au magnétisme humanisme en Ardèche : Cette approche globale de l’être humain et de son environnement m’a permis d’accéder à plusieurs niveaux de conscience sur le plan physique, énergétique, émotionnel, et spirituel et à une profonde connexion à moi-même et au monde subtil afin de développer mes qualités humaines.
Le Magnétisme Humanisme est une approche psycho énergétique crée par Sébastien Berger qui utilise l’énergie au service de l’être humain dans sa globalité : physique, égo, âme et soi.
Cette approche permet un rééquilibrage énergétique ainsi qu’une prise de conscience de l’origine de nos blocages grâce à de nombreux outils nous permettant l’harmonisation, l’enracinement, l’autonomisation et l’évolution de notre être.
La nature
- Aventurière buissonnière :
La nature m’inspire, me ressource et m’émerveille. A travers mes voyages , j’ai exploré la beauté du monde et contacté ma nature sauvage.
J’aime partir à l’aventure en pleine nature. D’une simple balade à quelques jours de marche en sac a dos, revenir à la source, être là et me sentir en faire partie.
La pédagogie par la nature :
Après 10 ans d’expérience d’animation avec les enfants en colonies, en écoles et en centres de loisirs. J’ai ressenti le besoin de créer un lieu d’accueil en adéquation avec mes valeurs, en respectant les besoins des enfants. J’ai co-créé l’association Mésange et Libellule en Ardèche, une école de la forêt avec la pédagogie par la nature au cœur du projet.
Quel bonheur de m’épanouir dehors avec les enfants au rythme des saisons ! De laisser s’exprimer notre enthousiasme et notre créativité en harmonie avec la nature !
Le chant et la musique
C’est avec ma marraine que j’ai découvert le chant, chanteuse lyrique, elle me propose de rentrer dans le chœur d’enfant de l’opéra de Nantes à 10 ans.
Je commence en parallèle des cours de flûte traversière à l’école de musique.
Un bain de vibrations dès mon plus jeune âge, qui m’accompagnera sur mon chemin sous différentes formes : orchestre, chorale, groupe de musique, scène ouverte.. Je découvre et expérimente les bienfaits du son et du chant sous différentes formes.
Je rencontre différents instruments sur mon chemin : l’accordéon, le shiny drum, la rêverie harpe, le tambour, le sensula … Une rencontre magique à chaque fois, de nouveaux sons pour m’épanouir et laisser jaillir ma voix.
De retour dans l’Ouest, je découvre le chant improvisé, Waoohh ! un espace qui regroupe toute mes valeurs la créativité, l’énergie, l’harmonie, l’authenticité et la co-création.
Découvrir sa voix, c’est se découvrir soi.
L’improvisation c’est oser s’exprimer sans filtre avec le moment présent. Une mise à nue qui bouscule parfois mais qui permet de se sentir vivant.
Accueillir l’improvisation, c’est vivre pleinement
J’ai à cœur aujourd’hui de partager mes expériences et de continuer l’exploration en créant des espaces enchantés harmonieux pour se rencontrer, s’exprimer, vibrer sa voix et savourer la magie de la co-création.
La créativité
J’aime créer avec le vivant à l’intérieur de moi et avec mon environnement.
Je me laisse portée par la vie et son perpétuel mouvement.
J’improvise avec la vivant, je vibre la vie, je crée ma mélodie.
A travers cette palette , je propose aujourd’hui des espaces d’exploration et de connexion à soi, aux autres et au vivant à un large public.
Et co-crée de beaux projets avec des personnes inspirantes.
Venez découvrir la diversité d’activités et d’évènements que je propose au service du vivant